by design

no coincidences, no accidents, every thing has a purpose, you just have to find it. sometimes it's right under your nose. sometimes it takes years.

Name:
Location: Canada

i like lots of stuff but i don't get a lot of time to do them all, i have 2 sons. They keep me pretty busy.

Wednesday, February 08, 2006

le destin

Bon, je sais que j'ai dit que tout ira comme il est supposer, mais sa c'est ridicule. On a pris une deuxieme entretien pour Alec au Lycee Claudel, je voulais tellement qu'il y aie, mais il n'a pas reussi ENCORE. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y passer, mais evidament il ne l'as pas fait. Entoutcas, on vient juste d'avoir une inspection pour la maison qu'on achete!!! tout vas bien au moment. Il y a l'affair avec les etudiants qui vivent la maintenant, mais je pense qu'on a resu ce problem aussi. mon coeur a brisser quand j'ai recu la lettre dissant que alec n'etait pas accepter, mais ca me laisse plus d'argent pour des renovations dans notre nouvelle maison. ce n'est pas finale encore, mais j'attend juste la banque. je suis tellement hate :)

excuse l'ortographe, on a une ordi anglophone.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home